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Lieux & Dates
ANNECY
- Lundi 18 mars 2024 (COMPLET)
- Lundi 25 mars 2024 - Nouvelle session !
- Mardi 1er octobre 2024
1 jour de collectif (7 heures)
Contact
Plate-forme FORMATION
04 50 23 14 71
Thématiques
Objectifs
- Déterminer ses cibles, sa stratégie d’approche et préparer son plan d’actions de prospection
- Connaître et utiliser les outils de prospection adaptés pour développer son fichier de prospects et acquérir de nouveaux clients
- Être plus à l’aise dans sa posture lors de la prospection clients pour commercialiser ses prestations
Contenu
Connaître et cibler ses futurs clients
- Qui sont mes clients ? Où sont-ils ? Comment me mettre en contact rapidement avec eux ?
- L’importance de la veille commerciale
- Préparer son argumentaire
Développer un plan d’action de prospection
- Clarifier vos objectifs principaux et secondaires de développement
- Choix de ses actions de prospection en fonction de son activité, de la cible et de son budget
- Établir et respecter son planning pour trouver rapidement ses premiers clients
La méthodologie d’une relation client réussie
- La découverte du client, les informations essentielles
- Valoriser son savoir-faire et se démarquer de la concurrence
- Conseiller- Convaincre- Rassurer
- Optimisez sur la force du collectif
Tarifs :
Adhérent CMA (Artisan / AE / Conjoint collaborateur – associé) : 49 €
Tout public : 224 €